Ce lundi matin :
- à 7h30 on ouvre le bal avec une création vocale qui deviendra dans quelques jours un Radia. Le docteur Abgrall a invité ses amis des inaccoutumées a des enregistrements. Aucune réponse aux 26 questions qui s'égrainent... Mais, pourquoi tant de questions
- à 8h, c'est le journal d'Alexandre Grizzly, suivi de l'agenda météorologique de Suzy sans souci et de la revue culturelle de la semaine.
- à 8h30 on reçoit ensuite Mathias Domahidy dans la cour de Re création pour une découverte de son travail autour de Jean Tardieu et son Monsieur Monsieur qu'il met en scène du 27 janvier au 24 février tous les jeudis et vendredis soir à 20h30 au Project(ion)room 55, rue de Praetere – 1180 Uccle
- à 9h on poursuit avec l'organisatrice de la semaine du son, Marianne Binard organisatrice de l'évènement. On fera alors un focus, avec Severine Janssen sur ce que propose ce que propose Bruxelles nous appartient lors de cette semaine : le lancement d'un nouveau magazine mobile BaBbel dont le premier numéro est consacré au recueil de la parole des travailleurs des abattoirs d'Anderlecht, ainsi qu'un rallye sonore, déambulation dans le centre de la ville à la découverte de capsules sonores.
Tout au long de l'émission, du café, de la bonne humeur, de la bonne zic avec la programmation de Valérie Jolie, et les improvisations de notre fine équipe…